Zoom sur un accessoire capillaire indispensable et plus qu’utile pour faire des soins profonds, j’ai nommé, le bonnet chauffant ! Et justement la marque d’accessoires capillaires Nadela en propose un sur son e-shop qui fait clairement le job. Comment utiliser le bonnet chauffant ? 1 à 2 min au four à micro ondes et votre bonnet est prêt à être enfilé sur la tête pour 20 à 30 min !

Vous ne connaissez pas ce produit ou hésitez à vous en procurer un ? Je vous donne 3 raisons de craquer pour le bonnet chauffant Nadela. C’est parti !

1- Un allié de taille pour faire des soins profonds

La chaleur que va créer le bonnet va permettre d’ouvrir les écailles des cheveux et laisser le produit appliqué agir en profondeur.

Mention spéciale pour celles qui ont une faible porosité. Sans trop rentrer dans les détails, une faible porosité signifie que les écailles du cheveu sont fermées. Pour qu’un produit (crème hydratante, masque, huile…) puisse pénétrer au cœur du cheveu il faut en ouvrir les écailles. C’est la qu’intervient la chaleur générée par la bonnet chauffant ! 

2- Un bonnet avec un bon rapport qualité prix

Le bonnet chauffant permet de faire des soins tranquillement à la maison. Il coûte 34,90€ sur le site de Nadela. Ce qui est plutôt raisonnable. Vous avez également un bonnet en satin fournis avec une doublure imperméable à enfiler avant votre bonnet chauffant pour renforcer ses effets.

3- En plus d’être bénéfique pour nos cheveux il est super pratique

Exit le casque chauffant que l’on doit brancher, recharger avec de l’eau ou qui prend de la place. Avec le bonnet, il est plutôt facile de lui trouver une toute petite place à la maison !

Pour celles qui aiment optimiser leur temps, vous êtes libre de vos mouvements contrairement au casque chauffant où vous êtes obligée de rester assise. C’est l’occasion de faire une petite séance de sport, du ménage une autre activité pendant que l’on fait son soin profond.

Le bonnet chauffant peut également être un accessoire avec lequel on peut partir en vacances sans s’encombrer.

Gain de place et de temps assuré !

 

C’est un accessoire que j’ai clairement intégré dans ma routine capillaire pour les 3 raisons que je vous ai cité au dessus. Pour moi le bonnet permet clairement de faire des soins efficaces et arborer des cheveux bien hydratés, nourris, brillants en fonction des soins que vous allez appliquer. Moi qui ai un cheveu avec une faible porosité, utiliser ce type de bonnet est plus que bénéfique. Pour celles qui ont les cheveux secs, cassants, ternes, abîmés, le bonne chauffant peut devenir un super allié pour renforcer et revitaliser vos cheveux et votre cuir chevelu (bien évidemment en complément de produits capillaires adaptés).

Bon plan ! Avec le code promo gwena10 vous pouvez bénéficier de -10% sur votre bonnet chauffant disponible sur l’e-shop nadela.fr !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *