Les compléments alimentaires, ces gélules qui nous donnent un coup de « pousse » et reboostent notre chevelure au fil des semaines. Aujourd’hui zoom sur le complément alimentaire de la marque capillaire Tatiana B. Cosmetics. Je vous en parle régulièrement sur Instagram en Story car il m’accompagne lors de mes challenges capillaires depuis l’année dernière. Pour celles qui ne connaissent pas encore la petite gélule magique nommée Inner, je vous donne 5 raisons de vous laisser séduire.

1- Une composition simple, naturelle et efficace

Pas de liste de composants à rallonge ! Dans les gélules Inner on retrouve de la biotinevitamine B3, B5, B6 et B9, de la vitamine E, D3 et du zinc. Des ingrédients naturels et plus que bénéfiques et reconnus pour la santé et beauté des cheveux.

La biotine fortifie, lutte contre la perte de cheveux et favorise la croissance des cheveux. Elle améliore aussi l’état de la peau et fortifie les ongles. La biotine est aussi réputée pour préserver un système immunitaire sain et efficace.

Les vitamines B arrivent dans le top du classement des vitamines qui veulent du bien à nos cheveux. La vitamine B3, active la circulation sanguine (et donc la pousse). La B5, aide à la croissance du cheveux, elle joue aussi un rôle sur la densité du cheveu et la régénération de la fibre capillaire. Quant à la vitamine B6, elle renforce l’action des autres vitamines ! Elle métabolise aussi les acides aminés (ces protéines qui servent à créer la structure du cheveu et la kératine), et participe donc à renforcer la fibre capillaire. Et la vitamine B9, quand à elle, stimule les follicules pileux et assure la brillance des cheveux.

Antioxydant puissant, la vitamine E améliore la beauté et la santé des cheveux, de la peau et des ongles. Pour en revenir aux cheveux elle répare ceux qui sont abîmés ou encore limite l’apparition de fourches . Et bien sûr, la vitamine E stimule également la croissance des cheveux.  La vitamine D3,elle, agit aussi sur la pousse et le renouvellement du cheveu.

Et pour finir, le zinc permet de lutter contre l’alopécie, l’affinement et le vieillissement prématuré des cheveux et leur manque de vitalité.

 

2- Un gélule journalière à prendre !

Celles qui ont la phobie des comprimés à avaler, avec le Inner vous avez seulement une gélule à prendre par jour. Exit, les deux comprimés voir plus à prendre tous les jours ! Quand je pense que pour certaines levure de bière il faut prendre 6 gélules !

 

3- Pas d’effets secondaires

Les cratères qui poussent en masse sur votre visage (ils sont parfois tellement gros qu’on a le sentiment que c’est la concentration de 3 boutons au même endroit !), les poils plus nombreux et plus drus ? Avec le Inner pas d’inquiétude ! Allez-y en paix !

 

4- La fondatrice utilise elle même le Inner

Tatiana est clairement la vitrine de sa marque. La voir utiliser ses produits et notamment le Inner rassure et nous donne par la même occasion envie de le tester,  surtout quand on voit la beauté de ses cheveux et son évolution capillaire. Après, il est  évident que la génétique est à prendre en compte.  D’autre part, d’une personne à une autre les cheveux peuvent aussi réagir différemment.

 

5- Les résultats sont au rendez-vous !

Preuve à l’appuie, on peut facilement trouver sur Instagram des « avant-après » de clientes. Me concernant en partant sur une cure de 3 mois (et en étant irrégulière, oui je sais j’abuse !) j’ai obtenu des résultats plus que satisfaisants ! Je ne vous parle même pas des résultat qu’a obtenue ma mère qui a fait sa cure en même temps que moi. Depuis qu’elle a fait son retour au naturel (environ 5 ans), elle n’a jamais vu ses cheveux aussi longs. Résultat des courses pour toutes les deux ? des cheveux plus longs, plus épais, brillants et  qui respirent la santé. 

Vous avez-ci dessous sur la première ligne ma longueur avant le début de mon challenge capillaire, et sur la seconde ligne mes résultats à la fin de mon challenge avec 3 mois de cure de complément alimentaire Inner. J’ai volontairement porté le même top pour que vous puissiez plus facile vous rendre compte des résultats.

 

Retrouvez les compléments alimentaires

au showroom privé Tatiana B. Cosmetics et sur Internet : www.tatianab.com

Rendez-vous sur Instagram pour suivre les aventures de la marque @tatianabcosmetics

et celles de Tatiana la fondatrice @tatianabazin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *