Je reviens aujourd’hui pour partager avec vous mon expérience avec les extensions à clips de la toute jeune entreprise Djoulaye. En cette saison plus que fraîche les coiffures protectrices sont de rigueur pour moi. Les extensions Djoulaye tombent donc à pic !  La jeune femme qui se cache derrière ce joli concept aux petits oignons, Les différentes textures de cheveux Djoulaye, mon avis sans langue de bois (comme d’habitude !) sur le produit ? Je vous dit tout ! Vous pourrez également découvrir quelques idées coiffures que j’ai réalisé avec les extensions. C’est parti !

July, la créatrice de Djoulaye vous raconte son histoire…

« Je suis une jeune entrepreneur fascinée par le domaine capillaire, après de longue année à rechercher un produit qui serait à même de me procurer de la longueur tout en respectant ma nature de cheveux, j’ai pu constater que le marché Français ne proposait que très peu (voire pas du tout) de produit de ce type. C’est alors qu’en fin d’année 2015, j’ai décidé de remédier à ce problème et de proposer un produit travaillé sur mesure afin de combler le segment de femmes aux cheveux naturels qui souhaitent comme toutes les autres accéder à des extensions sans avoir à « traverser l’atlantique » ou à casser leur tirelire, pour un produit que l’on pourrait qualifier de rare.

Les extensions à clips Djoulaye ont été créées dans un premier temps pour les femmes de France aux cheveux naturels de type 3 et 4, et dans un second temps pour toutes les femmes du monde afin de montrer que la France est également un pays conscient des évolutions capillaires et capable de proposer des produits à la hauteur de nos confrères Américains. »

Les extensions Djoulaye 

Les extensions Djoulaye  sont à 100% naturels, certifiées Remy Hair et non traités chimiquement. Vous avez 10 rangées de clips par paquet. Pour réaliser une tête pleine, la marque recommande d’opter pour 2 paquets.

On nous propose une gamme de 4 textures différentes allant du type 3C à 4C :

  • Le cheveu de type 3c  est nommé Lovely
  • Le  type 4a  porte le joli nom de Daisy
  • La texture de type 4b quant à elle est baptisée Lily 
  • Et le type 4c est nommé Destiny

Pour chacune des différentes textures, il existe 3 longueurs d’extensions : la taille 1 correspond au cou, la taille 2 les épaules et la taille 3 l’omoplate.

Les + : 

  • Les  différentes textures font très naturels
  • On a le choix parmi 4 textures et 3 tailles différentes
  • On a la possibilité de les lisser ou encore de les colorer sans les abîmer
  •  Une excellente coiffure protectrice
  • Des bandes très faciles à pauser et à enlever (Je passe moins de 10 min pour la pose et la coiffure)
  • Des rangées de clip de taille différentes ce qui facilite l’application des bandes
  • Les mèches ne s’emmêlent pas trop ce qui est un très bon point pour les textures les plus crépus
  • Un bon rapport qualité/prix
  • Pour chaque commande vous avez un feuillet pour vous aider à poser les clips plus 3 idées coiffures

Les – : 

  • On perd quelques cheveux en les démêlants

Quelques idées coiffures

Toutes les coiffures que je peux réaliser sur mes cheveux naturels, je peux les reproduire sans problème avec les extensions. Vous avez ci-dessous 5 façons de les porter simplement et facilement. Bien évidemment les coiffures réalisables sont sans limites ! D’ailleurs vous risquez de me voir les porter sur Instagram dans les prochains jours avec d’autres coiffures que celles proposées.

Djoulaye vous propose également régulièrement des idées coiffures, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur compte Instagram ou encore leur chaîne Youtube.

En conclusion

Un produit de qualité, avec de jolies textures et facile à entretenir. Vous vous en doutez, en vue de tous les points positifs que j’ai relevé ce sont des extensions que je recommande, et encore plus lorsque le projet d’entreprise est porté par une jeune femme noire passionnée comme July.

Où retrouver les extensions clip Djoulaye ?

Rendez-vous sur le site Internet djoulaye.com pour se procurer les extensions. Vous pouvez également retrouver la marque sur les réseaux sociaux :

  @Djoulaye                Djoulaye Clip-in Extensions          Djoulaye 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *