Je reviens avec un nouveau post pour vous parler accessoires, et plus particulièrement de ceux de la marque Soleyla. Vous êtes nombreuses a avoir craqué sur le bandeau jaune et orangé que vous m’avez vu porter sur Snap Chat il y a plusieurs jours, je partage donc avec vous mon avis sur cet accessoire et vous propose quelques idées coiffures simples à réaliser mises en valeur par le bandeau.

La marque Soleyla

Des accessoires capillaires  qui donnent du peps à une simple coiffure ! En plus de mettre en valeur nos coiffures, les accessoires Soleyla sont respectueux des spécificités du cheveu crépus, frisés et bouclés, notamment avec ses doublures en satin pour préserver l’hydratation du cheveu afro. Soleyla c’est des accessoires capillaires en tout genre : barrettes, headbands, serre-têtes et bandeaux colorés aux imprimés wax, madras, fleuris, graphiques et bien plus encore !

Mon avis

Pas toujours facile de porter des accessoires dans la vie de tous les jours, personnellement j’en porte très rarement pour ne pas dire jamais ! Recevoir de la part de Tatiana la créatrice de la marque, l’un de ces accessoires, m’a aidé à me réconcilier avec les accessoires et plus particulièrement les bandeaux . Chose que je n’ai jamais réellement osé porter, et pourtant, je me suis rendue compte qu’il est très facile d’arborer de jolies coiffures pour aller au travail, sortir entre copines ou encore un rendez-vous galant avec un bandeau. Celui-ci  peut être porté de différentes façons, vous allez pouvoir le voir un peu plus bas, j’en ai fait un bandeau classique, un « foulard » pour chignon et bien sur un « wrap ananas ». Un accessoire 3 en 1 !

Je trouve génial d’avoir une doublure en satin, du coup on peut porter son accessoire sans avoir la crainte que l’hydratation de nos cheveux soit absorbée par la matière du bandeau. Pour celles qui aiment dormir les cheveux attachés plutôt que d’utiliser une taie d’oreiller en satin ou un bonnet en satin,  le porter en bandeau « wrap ananas » peut également être une solution pour protéger vos cheveux, et en plus, on reste toute jolie pour aller dormir auprès de son Jules !

De base j’aurai été vers un accessoire dans les tons chauds, aux couleurs discrètes et finalement j’aime beaucoup ce bandeau jaune et orangé qui ressort super bien sur les cheveux foncés.

Coiffures

Je vous proposer 6 coiffures  très faciles à faire, réalisées sur la base d’un twist out, sublimées par le bandeau Soleyla. J’espère que ces petites coiffures vous plairont !

Coiffure 1 :  » Side Hair » – Les cheveux sont ramenés sur un côté par une grosse twist lâche et une frange de vanilles 

  

Coiffure 2 : « Side Bun  » – un chignon bas sur le côté avec une tresse 

Coiffure 3 : Un attaché brouillon en hauteur avec une mèche à l’avant 

  

Coiffure 4 : « 2 Buns » – 2 chignons hauts

   

Coiffure 5 : « Puff » – Une couette haute formée essentiellement grâce au bandeau 

Coiffure 6 : « High Bun » – Un chignon haut avec une mèche à l’avant 

  

Les + de mon accessoire 

-Un accessoire coloré qui ressort bien avec mes cheveux foncés

-Un accessoire qui embellit une simple coiffure

-Il peut être porté de différentes façons : en bandeau, en wrap ananas, en foulard pour les chignons

-Sa doublure en satin

Retrouvez Soleyla sur les Réseaux Sociaux 

@soleyla.accessoires.coiffure


SoleyLa

 

Vous aimerez peut-être

2 comments on “Mon bandeau de la marque Soleyla”

  1. Super article !
    Moi non plus je n’ose pas porter d’accessoires. Pourtant je me rends compte que les coiffures n° 3 et 5, que je fais régulièrement avec un style élastique, pourraient être beaucoup plus belles avec un accessoire tel que celui là.
    La n° 4 est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *