On enchaîne avec le second jeu concours de l’année ! En Janvier c’était sur Instagram que le jeu avait pris place pour changer un peu de Facebook. Cette fois-ci on retourne au source ! Tout se passera sur Facebook ! Je vous propose de gagner un lot de produits de la marque ORS.

 Le lot en jeu 

Le lot est composé de 4 produits ORS : 3 masques de la gamme Shealicious et une huile de la gamme Monoï Oil

1- Le masque « Scalp Relief – Shea Butter Conditioning Hair Treatment + avocado & rosemary oils » de la gamme Shealicious

 A base de beurre de karité, d’huile d’avocat et de romarin, ce masque est idéal pour les cuirs chevelus secs et irrités. C’est un masque en 1 application composé d’une partie crémeuse et d’une partie huileuse. Les deux sont à mélanger ensemble pour obtenir la préparation finale.

2- Le masque  » Shine Booster  – Shea Butter Conditioning Hair Treatment + amla & argan oils » de la gamme Shealicious

A base de beurre de karité, d’amla et d’huile d’argan, ce masque est idéal pour redonner de la brillance aux cheveux ternes.

3- Le masque  » Moisture Lock – Shea Butter Conditioning Hair Treatment + tamanu & black currant oils » de la gamme Shealicious

A base de beurre de karité, de tamanu et d’huile de cassis, celui-ci est idéal pour maintenir l’hydratation des cheveux secs et abîmés.

4- L’huile « Oil Fusion Aanti-breakage » de la gamme Monoï Oil

Cette huile a pour but de promouvoir la bonne santé des cheveux et du cuir chevelu.


Le concours 

Le jeu débute ce jour sur Facebook et prendra fin le 02 avril. La gagnante sera annoncée le lundi 03 avril sur la page Facebook. Où que vous soyez vous pouvez participer, le jeu est ouvert à l’international !

Les conditions pour participer :

1- Suivre les pages Facebook Ors Hair Care et Perle d’Ebène

2- Préciser en commentaire que tu participes

3- Taguer 2 personnes

Voilà vous savez maintenant tout ce qu’il faut savoir par rapport à ce jeu concours. N’hésitez pas à tenter votre chance ! 🙂

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *