bazara'pagne

La marque de prêt-à-porter ethnique Bazara’Pagne, nous a présenté il y a quelques jours, lors d’un défilé sa nouvelle collection nommée « Freestyle ».

Pour bien débuter le weekend, je me suis rendu au défilé de cette marque, pour découvrir son univers à travers la toute dernière collection. Bazara’Pagne met à l’honneur le pagne à travers  des vêtements et accessoires aussi bien dédiés aux femmes qu’aux hommes.

Un lieu cosy, une équipe agréable et accueillante, de la bonne musique afro pour mettre de l’ambiance, voilà comment  a débuté l’événement de Lodia Kpodzro , la créatrice et directrice artistique de la marque. C’est un défilé plus que vivant et captivant qui s’offre à nous, on en prend clairement pleins les yeux. Les tenues sont colorées, au goût du jour et merveilleusement bien portées par les modèles. Ces derniers débordant d’énergie et d’ondes positives, défilent pour la plupart en dansant sur la musique qui rythme leurs pas.

Robes, jupes, pantalons, combinaisons, vestes, tuniques, tout y était ! Chaque pièce est unique et chacune d’entre elles, peuvent être portées pour des occasions différentes : aller au travail, une sortie entre copine, un rendez-vous galant ou encore une soirée.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette collection, qui se veut légère et synonyme de liberté. Lodia Kpodzro est apparue  à la fin du défilé souriante et lumineuse pour remercier les personnes présentes d’être venues, mais également pour mettre des mots sur le concept des créations qui ont suscité tant applaudissements. Le nom de la collection reflète tout simplement l’état d’esprit dans lequel elle a vu le jour : une idée soudaine qui traverse l’esprit de notre créatrice , et c’est une création qui voit le jour ! Freestyle !

 Lodia KpodzroIMG_0254

Le coup de cœur de Perle d’Ebène 

 

Je vous laisse, (re)découvrir quelques pièces de la collection….

 

 

 

Vous aimerez peut-être

1 comment on “Bazara’ Pagne présente sa nouvelle collection « Freestyle »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *