brosse nocibé

Aujourd’hui je vais vous parler de la brosse beauté proposée par Nocibé ! Elle m’a été offerte pour mon anniversaire le mois dernier, j’ai donc eu le temps de me faire un avis sur ce produit !

C’est parti ! 

Le produit 

Ce produit est annoncé comme étant  » La brosse qui fait tout ! », on peut aussi bien l’utiliser sur le visage que sur corps. Sa spécificité est qu’elle a 4 embouts interchangeables.

embouts

  • La brosse  : Permet de nettoyer et d’exfolier le visage. Elle élimine les impuretés et laisse la peau nette et douce. Grâce aux 2 vitesses de rotation on peut opter pour un nettoyage tout en douceur (avec la vitesse lente) ou un nettoyage exfoliant (avec la vitesse rapide).
  • L’ éponge : Booste l’efficacité du soin du visage. L’éponge permet d’aider à l’application du soin en massant la peau.
  • Le polissoir : Permet d’avoir des ongles lisses.
  • La pierre ponce : pour avoir des pieds tout doux !

Mon avis

J’ai testé les 4 embouts différents, et les 4 sont efficaces. J’utilise 2 fois par jour l’appareil avec l’embout brosse pour nettoyer mon visage. Je ne peux plus me passer de la brosse ! Selon l’état de ma peau j’utilise la vitesse plus ou moins rapide pour exfolier en profondeur.

J’avoue que j’utilise très peu l’éponge, j’ applique généralement mes soins du visage directement avec les doigts. En revanche, l’éponge fait son job sans problème et l’utilisation est très agréable (minute massage ! ^^).

Pour le polissoir, il est préciser qu’il permet de limer également les ongles. Il lime très légèrement, j’ai les ongles épais, c’est peut être la raison pour laquelle je trouve qu’il lime peu. Si on veut « rafraichir » la forme des ongles c’est parfait, mais moins pour donner une nouvelle forme aux ongles. Pour polir, je trouve que la vitesse lente suffit amplement.

Concernant la pierre ponce, elle fait son travail tout en douceur et le résultat est top.

C’est une brosse assez silencieuse, quand on l’utilise le matin dans la salle de bain pour se laver le visage on a pas la crainte de réveiller ceux qui dorment encore ! Les embouts sont très faciles à clipper sur la brosse et également à entretenir. Pour les embouts (je pense particulièrement à la  brosse et à  l’éponge) , il suffit de les rincer à l’eau chaude et de les laisser sécher à l’air libre.  L’appareil fonctionne avec deux piles moyennes qui sont d’ailleurs  fournies dans la boite.

Prix : 34,95€

Les +

  • Une brosse 4 en 1, muti-usages
  • Efficace
  • Utilisable sur différentes parties du corps et pas seulement sur le visage
  • Très pratique et facile à utiliser
  • Une petite brosse ergonomique, avec une bonne prise en main
  • 2 vitesses disponibles : lente et rapide
  • Un bon rapport qualité-prix

 

Les –

Pas de réel point négatif, mais une petite trousse ou un petit sac fournis avec aurait été parfait. Si l’on veut partir en voyage avec la brosse plus les 4 embouts c’est plus pratique. (Après rien ne nous empêche d’en acheter une pour l’emporter avec nous lors de nos voyages et déplacements !)

Note : 7,5/10

Certifié Perle d’Ebène ! 😉

Quel est votre avis sur cet appareil si vous l’avez déjà testé ? Si non, elle vous tente ?!

 

Vous aimerez peut-être

1 comment on “Revue produit : « La brosse qui fait tout ! » de Nocibé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *