serum

Le mois dernier j’avais abordé le sujet des chutes capillaires et j’avais fini par vous parler du sérum croissance de chez Kariliss, et bien je l’ai enfin testé !

Les promesses du produit

«  […] concentré fortifiant qui pénètre au cœur de la fibre capillaire pour accroître l’épaisseur et la robustesse des cheveux, ce qui permet de lutter efficacement contre leur chute. Sa formule enrichie d’huiles de karité et de nigelle est complètement absorbée et convient à tous les types de cheveux. Les cheveux revitalisés sont plus fournis et plus épais, et résistent mieux aux traitements coiffants. »

 

Mon avis sur le produit

C’est un produit que j’ai testé dans le but de combler une petite chute sur une de mes tempes. Cela doit bien faire 10 ans, que cette tempe et légèrement plus dégarnie que l’autre. Du coup j’ai voulu y remédier.

J’ai testé le sérum de croissance de Kariliss pendant 1 mois, en appliquant tous les soirs une toute petite quantité du produit. Je  poursuis avec un massage sur la zone à traiter pendant 2-3min pour bien faire pénétrer le produit.

Les odeurs de sérum de croissance sont souvent fortes et un peu «  envahissantes », j’avais un peu peur que l’odeur soit trop présente. Au final ce sérum a une odeur très légère et agréable. Du coup on peut également se l’appliquer en journée sans avoir la crainte que l’odeur soit trop imposante. Au niveau de la texture, c’est fluide, le produit pénètre bien le cuir chevelu.

Les +

  • L’odeur subtile du produit une fois appliqué
  • Le sérum pénètre bien le cuir chevelu
  • La pipette permet de facilité l’application et de bien doser, idéal quand on veut juste appliquer quelques gouttes sur une petite zone
  • Les cheveux repoussent rapidement

Les –

Vraiment, aucun point négatif relevé !

 

 En conclusion :

Sur une utilisation d’un mois, j’ai obtenu des résultats très encourageants, on voit sur la photo de droite qu’il y a plus de cheveux sur ma tempe que sur la photo de gauche.

 PhotoGrid_1433971427967

C’est une zone que je juge difficile, car j’ai tenté une multitude de produits pour pallier à cette petite chute, mais en vain.  Je suis très contente des résultats, je compte bien continuer à l’utiliser sur cette zone, et sur l’ensemble de mon cuir chevelu pour booster un peu la croissance de l’ensemble de ma chevelure. Si ce sérum a  réussi à faire repousser des cheveux sur une partie sur laquelle je m’acharne depuis un moment, je pense que sur l’ensemble du cuir chevelu le résultat doit être vraiment top !

C’est un produit qui répond à ses promesses, je vous le recommande ! Que vous aillez une chute ou que vous souhaitez simplement avoir un petit coup de « pousse » !

 

Note : 9,5/10

Certifié Perle d’Ebène !

Vous aimerez peut-être

5 comments on “Revue produit : Sérum de croissance Kariliss”

  1. Je vous suggère d’aller voir sur leur site les endroits où vous pouvez vous les procurer. Je crois que la Suisse serait probablement la plus près.

  2. Il me tente beaucoup ! Merci pour la revue ! Mais ou achète tu les produits kariliss ? J’habite en Belgique et je ne sais pas si le site vend chez moi ou pas .. Au passage J’adore ton blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *