saint valentin

La Saint -Valentin approche grand pas, j’en profite pour vous proposer 2 coiffures plutôt simples à réaliser… Je vous laisse donc les découvrir !

PhotoGrid_1423858098963

1- La coiffure est réalisée sur un twist out.

2- Pour obtenir les boucles à l’avant, j’ai réalisé 2 twists de chaque côté que j’ai ensuite retwisté pour avoir à la fin une twist de chaque côté, puis, enroulé en petit choux (Bantu knot).

3- J’ai ensuite attaché grossièrement le reste de mes cheveux en chignon haut avec un élastique pour un aspect un peu « loose ».

4- J’ai pris soin de laisser quelques mèches s’échapper pour avoir un effet chignon brouillon travaillé.


PhotoGrid_1423858187754 (1)

1- La coiffure est réalisée sur un twist out

2- Pour obtenir les boucles à l’avant, j’ai réalisé 2 twists de chaque côté que j’ai ensuite retwisté pour avoir à la fin une twist de chaque côté, puis, enroulé en petit choux (Bantu knot).
3- Pour réaliser le chignon bas décoiffé, il suffit de prendre les cheveux de chaque coté des tempes et rabattre vers l’arrière et fixer avec une épingle.

4- Il vous reste alors l’ensemble de la chevelure à attacher en chignon, Il suffit ici de prendre les longueurs voir les pointes et de les ramener en chignon vert le haut et de fixer à nouveau avec une épingle (Oui oui ! juste une épingle !)
J’ai volontairement pas plaqué mes cheveux sur le côté avec du gel pour avoir un effet un « nature nature »

Voilà ! j’espère qu’elles vous plairont et vous souhaite de passer une bonne Saint-Valentin, que ce soit avec votre amoureux ou encore entre copines !

coeur

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *